Infos légales

Licenimages Ltd possede et gere ce site. Licenimages Ltd possede toutes les images et tous les materiels correspondants sous toutes formes, presentes par Licenimages Ltd, y compris le texte correspondant, les en-tetes ou les informations. Toutes les images sont protegees par les lois internationales sur le copyright.
Licenimages Ltd peut immediatement revoquer sans preavis toutes les licences obtenues par vous, si vous n’avez pas rempli toute condition de ce Contrat. Si la licence est revoquee, vous acceptez de cesser immediatement l’utilisation de ce site et des images, de supprimer toutes les images et leurs copies de tous les supports et de detruire toutes les autres copies. En utilisant ce site et ces images, vous devez respecter toutes les lois applicables. Licenimages Ltd peut restreindre ou resilier votre acces a ce site a tout moment, ou restreindre ou interdire l’utilisation de toute image en raison de la violation de toute condition de ce Contrat, et vous acceptez de cesser immediatement l’utilisation de l’image apres avoir recu l’avis de la part de Licenimages Ltd.

Malgre nos grands efforts pour fournir des informations exactes, le site peut contenir des erreurs techniques ou autres, des inexactitudes ou des erreurs typographiques. En outre, ce site Web et toute image peuvent comprendre des images historiquement et culturellement importantes et le texte qui peuvent refleter les relations sociales et les evenements d’une epoque et d’un lieu precis. Sachiez que votre recherche peut produire un resultat dont le contenu est hors contexte.

Licenimages Ltd fait tout pour respecter la loi et resoudre les problemes concernant le droit d’auteur et les marques sur le marche international. Nous faisons tout notre possible pour reveler toute violation du droit d’auteur ou de l’utilisation des marques. Si vous trouvez un fichier presentant une telle violation, nous demandons de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures appropriees.

Cet accord est convenu entre les proprietaires de la ressource photl.com LicenImages Ltd et la societe et / ou la personne physique, designee ci-apres comme le Client.

1. Obtention d’une licence.
1.1 Pour devenir un utilisateur inscrit, chaque visiteur peut s’inscrire en creant un compte. Les informations saisies lors de l’inscription (login) ne peuvent pas etre modifiees, car tous les accords de licence sont lies avec ces informations.
1.2 Toutes les photos téléchargées gratuitement du site photl.com ont une licence d’utilisation de la photo. Cette licence est non exclusive, gratuite, non transférable, perpétuelle, autorisée pour une utilisation multiple par le Client dans ses projets non commerciaux, en tirages illimités, dans tous les pays.
1.3 Toutes les photos du site photl.com sont autorisées pour un téléchargement gratuit en tout définition (jusque 5 photos par an).
1.4 L’utilisation gratuite de toutes les photos n’est autorisée que dans un but personnel: blogues, présentations, séminaires et d’autres projets non commerciaux. Les images sont autorisées à être utililisées dans les mass média électroniques.
1.5 Chaque fois que le contenu photl.com utilisés à des fins non-commerciales (gratuit), alors assurez-vous cliquable lien vers la page d'accueil "Photl.com"(http://www.photl.com). Un lien est valable pour une image.
1.6 Dans le cas de la licence pour les images téléchargées usage non commercial (non-commercial), à des fins commerciales, Utilisateur, dans les deux jours du début de l'utilisation, à payer de 0,08-0,22$.
1.7 Les images à usage commercial ont une licence d’utilisation de la photo (Extended Royalty Free). Cette licence est non exclusive, non transférable, perpétuelle, autorisée pour une utilisation multiple par l’Utilisateur dans ses projets commerciaux, en tirages illimités, dans tous les pays.
1.8 Pour télécharger plus d'images (de licence Extended Royalty Free) veillez payer un des tarifs.
1.9 Les images après paiement tarifs ont une licence d’utilisation de la photo (Extended Royalty Free). Cette licence est non exclusive, non transférable, perpétuelle, autorisée pour une utilisation multiple par l’Utilisateur dans ses projets commerciaux, en tirages illimités, dans tous les pays.

1.10 Abonnement et achat.
1.10.1 Pour telecharger les images dans toutes les resolutions (licence ExtendedRoyaltyFree), il vous faudra reconstituer le solde par un des moyens. Le programme d’abonnement de la societe Licenimages Ltd est un service qui vous permet d’obtenir l’acces au telechargement des images a partir du site photl.com pendant la duree de votre abonnement.
1.10.2 En achetant un plan d’abonnement, vous nous autorisez a percevoir le tarif d’abonnement pour un abonnement indique lors de l’achat. Nous renouvellerons votre abonnement automatiquement, si vous n’en refusez pas au plus tard 3 jours avant la date de prolongation de sa validite. Nous pouvons suspendre la validite de votre abonnement dans le cas ou nous ne pourrons pas prelever le tarif correspondant de sa prolongation. Le tarif d’abonnement peut etre modifie lors du renouvellement de l’abonnement. Vous assumez la responsabilite de tous les paiements imputes avant la desactivation ou la cession de la validite de votre compte. Les moyens payes ne seront pas rembourses, meme si votre abonnement est arrete avant l’expiration de sa validite.
1.10.3 Vous ne pourrez pas remettre votre abonnement ou permettre de l’utiliser a d’autres personnes, meme si ces personnes sont vos affilies, collegues, entrepreneurs ou employes.
1.10.4 Les telechargements a partir du site Web, qui n’ont pas ete utilises, seront automatiquement annules a l’expiration de la validite ou de la periode dans le cadre de votre abonnement (un mois ou un an, conformement au type d’abonnement), et ne seront pas reportes pour la periode suivante. Quant a l’abonnement pour un mois (ou vous avez le droit a un certain nombre de telechargements a partir du site web pendant un mois ou 30 jours), nous reporterons le nombre inutilise de telechargements pour la periode renouvelee, si vous renouvelez l’abonnement au meme prix ou a un prix plus eleve. Dans le cas de renouvellement automatique de l’abonnement, les telechargements inutilises seront reportes pour la periode suivante automatiquement pendant une heure.
1.10.5 En outre, si la condition obligatoire, i.e. le placement des liens de travail vers la page d’accueil « Photl.com » (http://www.photl.com), est remplie, on peut telecharger gratuitement les images dans toutes les resolutions. Un lien est valable pour une image. On peut telecharger l’image apres avoir depose la demande supplementaire a l’adresse du service de soutien technique des utilisateurs via le formulaire de retroaction.

1.11 Tous les liens vers les images telechargees precedemment et autorises pour usage commercial se trouvent dans l’espace personnel de l’utilisateur. Dans votre espace personnel, vous pourrez imprimer le rapport concernant le telechargement de l’image avec une information juridique breve relative a son application.
1.12 La licence est automatiquement delivree uniquement a la personne (l’Utilisateur) qui a directement telecharge les images a partir de ce site.

1.13 Exemples de l’utilisation interdite des photos :
1.13.1 les photos telechargees de ce site sont interdites a la vente en version electronique dans des banques de photos ou d’autres plates-formes specialisees ;
1.13.2 il est interdit de placer le materiel de ce site web sur des differents sites d’echange de fichiers et d’autres ressources pareilles, et faire une concurrence directe ou indirecte au site photl.com en utilisant les images telechargees. Il est interdit, par exemple, de faire une galerie des photos telechargees de cette ressource et de la placer sur l’Internet ;
1.13.3 il est interdit de vendre, transferer, ceder la presente licence a quiconque sans l’autorisation ecrite de Licenimages ltd ;
1.13.4 il est interdit d’utiliser toutes images du site photl.com dans un but de discrimination, de propagation de la haine ou dans le but de denigrer, de calomnier et d’insulter ;
1.13.5 il est interdit d’utiliser des images d’une maniere indecente, amorale, pornographique, diffamatoire ou d’une autre maniere portant atteinte aux droits de quiconque ou nuisant a la reputation, ainsi que d’une facon desobligeante pour la personne figurant sur l’image, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation des images dans la publicite de l’alcool, des produits de tabac, des contraceptifs, des services de rencontres, des clubs et des evenements erotiques, de la vie ou des preferences sexuelles, de l’abus d’alcool ou de drogues, des actions delictuelles, des infirmites morales ou physiques, des problemes sociaux ;
1.13.6 il est interdit d’utiliser ou de presenter des images d’une facon qui permette d’admettre que la personne y figurant soit impliquee dans une activite amorale ou illegale, ou qu’elle utilise ou approuve personellement un service, une activite commerciale, des produits ou d’autres, dans un contexte potentiellement sensible qui puisse etre reconnu insultant pour la personne figurant sur l’image ;
1.13.7 il est interdit d’utiliser des images dans des buts commerciaux sans avoir paye. Toute action liee a l’utilisation de l’image et dont l’objectif est de tirer des benefices est consideree comme une utilisation de l’image dans le but commercial.
1.13.8 directement ou indirectement, creer une fausse impression que les materiels visuels ont ete crees par vous ou par toute autre personne qui n’est pas le proprietaire du droit d’auteur a ces Materiels visuels

1.14 L’utilisation gratuite des photos est autorisée (le paiement de la licence n’est pas exigé):
— dans des buts personnels ;
— dans des buts éducatifs;
— dans des présentations, des séminaires;
— comme un élément de design de sites personnels et non commerciaux, de publications électroniques et vidéo ;
— dans des mass média électroniques.

1.15 Exemples de l’utilisation des images aux fins commerciaux (le cout de l’obtention d’une licence est de 0,08-0,22$) :
— dans les affiches, les livres, les revues, les catalogues, les prospectus, les posters et autres produits typographiques;
— dans les cartes de felicitations, publicitaires etc.;
— sur divers types d’emballages;
— sous forme de reproductions sur le papier, le plastique, le verre et d’autres supports physiques;
— sous forme d’elements du design des sites commerciaux;
— dans la publicite exterieure;
— dans les films, les videos, les feuilletons televises, la publicite et d’autres produits multimedia;
— sur les tasses, les T-shirts, les tapis, les jouets et d’autres produits physiques;
— a titre de reproductions numeriques dans la publicite en ligne, les reseaux sociaux, la publicite mobile, les « applications » mobiles, les logiciels, les cartes electroniques, les publications electroniques;
— pour utilisation non commerciale personnelle (non pour la revente, le telechargement, la distribution ou n’importe quel autre moyen de l’utilisation commerciale).

1.16 Toutes les images peuvent etre retouchees, modifiees, utilisees pour la creation de collages et de compositions, entierement ou par fragments, en couleur ou en monochrome.
1.17 En cas de tout doute quant aux questions du regime de licences, vous etes prie de contacter l’administration du site web photl.com.

2. Les Garanties.
2.1 Les images qui constituent la base de photl.com et que L'Utilisateur utilise ne violent ni droits patrimoniaux d'auteur ni propriete intellectuelle. On a les approbations necessaires pout toutes les images ou les modele prennent part. (La garantie de l'utilisation libre)
2.2 Toutes les images d'une serie se trouvent uniquement dans la base de photl.com et on ne peut pas les trouver quelque part ni en acces libre ni aux conditions de l'achat. (La garantie de fiabilite)

3. Limitation de responsabilite.
3.1 Le site en question et des documents places sur lui sont presentes «en l’etat», c’est-a— dire sans garanties ou conditions de toute sorte evidentes et implicites (sauf article №2). La banque de photos photl.com n’est pas responsable d’endommagements de toute sorte qui peuvent se produire resultant de l’utilisation ou bien de l’indisponibilite du site en question, des avaries, des derangements ou bien des erreurs pendant son fonctionnement, mais aussi pour un endommagement de votre ordinateur par des virus ou d’autres programmes destructifs resultant de votre acces au site ou du telechargement des documents a partir de ce site.
3.2 Les createurs de photl.com, ses proprietaires et son personnel n’assument pas la responsabilite pour les degats de toute sorte:directs, accidentels ou indirects y compris (mais pas limite) la perte de gains, etant possibles d’apparaitre durant le telechargement ou l’utilisation des documents de ce site web.
3.3 Le site web en question peut contenir des liens ou bien la publicite des sites web etrangers. La presence de ces liens ne veut pas dire que photl.com l’approuve entierement. La banque de photos photl.com n’assume aucune responsabilite et aucun engagement directement ou indirectement pour tout endommagement ou perte a cause de ces ressources.

4. Confidentialite.
4.1 La banque de photos photl.com a le droit d’accumuler, garder pendant une periode illimite et utiliser l’information recue a la suite des visites et utilisation du site web en question par des visiteurs (Utilisateurs).Cette information comprend:L’adresse IP du visiteur, adresse du courrier electronique, des Cookies, l’information sur les telechargements des photographies, l’information sur le passage sur des liens publicitaires, l’information sur le site web a partir duquel a ete effeсtue le passage vers ce ressource. Cet utilisateur est necessaire pour la redaction des profils d’Utilisateurs, leurs reglages et un bon fonctionnement de photl.com. La banque de photos photl.com s’engage a garder la confidentialite des donnees personnelles des visiteurs recues a la suite de l’utilisation de ce site web conformement aux normes sectorielles generales.
4.2 Si l’Utilisateur ne souhaite pas recevoir des notifications ni de l’information publicitaire concernant des actions, des evenements et d’autres particularites du fonctionnement du site web, vous pouvez refuser sa reception en decochant la case dans le formulaire d’enregistrement ou dans le profil (accessible apres l’enregistrement).

5. La confirmation d’avoir lu et d’etre d’accord avec l’information juridique presentee ci-dessus.
5.1 Le present accord remplace tous les accords et conventions precedents et constitue un accord unanime et une comprehension mutuelle entre les parties en ce qui concerne l’objet de la discussion du document en question. L’utilisateur confirme qu’il a lu l’ACCORD JURIDIQUE, il en a une idee claire et l’Utilisateur est entierement d’accord avec lui et s’engage a l’accomplissement de toutes les demandes indiquees dans l’ACCORD JURIDIQUE.

En telechargeant tout document a partir de photl.com vous en confirmez que vous avez bien lu, compris et entierement d’accord avec toutes les conditions et demandes enumerees dans le present ACCORD JURIDIQUE. Ces conditions et demandes constituent un accord juridique entre vous et Licenimages ltd.

Seul l’ACCORD JURIDIQUE en anglais a une validite juridique, les traductions aux autres langues ont un caractere informatif.

En cas de non-acceptation de l’ACCORD JURIDIQUE presente ci-dessus veuillez quitter le site web et ne pas utiliser l’information et images y placees.
Loading...

Legal information

LicenImages Ltd owns and manages this website. LicenImages Ltd owns all images and respective informational materials provided in any way by LicenImages Ltd, including the respective text, headings or information. All images are protected with the international copyright laws.
LicenImages Ltd shall be entitled to immediately cancel all licenses received by you without notification, if you have not performed any provision hereof. In case of cancelling the license, you shall agree to immediately stop using this website and images, delete all images and copies thereof from all media, and eliminate all other copies. You shall use this website and images complying with all applicable laws. LicenImages Ltd shall be entitled to restrict or deny access for you to this website at any time, either restrict or deny using any image due to violation of any provision hereof, and you shall agree to immediately stop using images upon notification from LicenImages Ltd.

Despite our intensive efforts to provide exact information, the website may contain technical and other errors, inaccuracies, and misprints. This website and any image may also include historically and culture-significant images and text, which may be the object reflecting social relations and events of the definite period of time and location. You should know that your search may give the result, the contents of which does not comply with the context.

LicenImages Ltd makes necessary efforts to comply with laws and settle issues concerning copyrights and trademarks in the international market. We do our best to find any violation of copyrights or using trademarks. If you find a file representing such violation, please, notify us so that we could take appropriate measures.

This Agreement is executed between LicenImages Ltd, owners of photl.com resource, and a company and/or individual, hereinafter referred to as the Client.

1. Licensing
1.1 To become a registered user, each visitor may register by creating a profile on our website. Information added during the registration process (login) shall not be changed later, as all license agreements are attached thereto.
1.2 All photo images downloaded free of charge from photl.com have a license for the use of photo images which is exclusive, free, nontransferable, lifelong, reusable by the User in his non-commercial projects with unlimited circulation in all countries.
1.3 All photo images at photl.com are available for free download in any resolution (5 images per year).
1.4 Free use of all images is allowed only for private purposes – blogs, presentations, workshops and other non-commercial projects. Free use of images is allowed in electronic mass media.
1.5 Each time when the photl.com content is used with noncommercial purpose, you must provide a home page link of"Photl.com"(http://www.photl.com). One image has only one valid link.
1.6 In case of using downloaded images licensed for non-commercial use in commercial activity, the User should pay 0,08-0,22$. within two days after using these images.
1.7 After payment all photo images designated for commercial use shall acquire an extended royalty free license for the use of photo images which is exclusive, free, nontransferable, lifelong, reusable by the User in his non-commercial projects with unlimited circulation in all countries.
1.8 To download more images (license Extended Royalty Free) need to pay for one of the plans.
1.9 After payment plans all photo images shall acquire an extended royalty free license for the use of photo images which is exclusive, free, nontransferable, lifelong, reusable by the User in his non-commercial projects with unlimited circulation in all countries.

1.10 Subscription and purchase.
1.10.1 To download images in all resolutions (ExtendedRoyaltyFree license) it is necessary to replenish the balance by one of the methods. The subscription programme of LicenImages Ltd is a service allowing you to get access to downloading images from photl.com during the validity period of your subscription.
1.10.2 If you have purchased the subscription plan, doing so you authorised us to charge from you the subscription fee specified during the purchase. We will automatically renew your subscription, if you do not cancel it at least 3 days prior the subscription renewal. We can terminate your subscription in case you do not have an opportunity to write off the respective fee for renewal. The subscription fee may be changed during the subscription renewal. Current tariffs for subscription and other payments are specified at: plans. You are under obligations for all payments charged before deactivation or termination of your profile. Return of the paid funds shall not be performed even in case if your subscription has been terminated before its validity period expiration.
1.10.3 You shall not transfer your subscription or allow other persons to use it even in case if they are your affiliated persons, colleagues, contractors, or employees.
1.10.4 Unused downloads from the website will be automatically cancelled upon expiration of the validity period or the period within your subscription (a month or year depending on the subscription type), and will not be carried over to the next period. As for the monthly subscription (whereat you have the right to a definite number of downloads from the website during one month or 30 days), we shall carry over the unused number of downloads to the renewed period in case if you have renewed the subscription at the same or higher price. In case of the automatic subscription renewal the unused downloads shall be carried over to the next period automatically within one hour.

1.11 All links on images previously downloaded and permitted for the commercial use are located on the personal page. In your personal profile you can print the report of the downloaded images with short legal information.
1.12 The license is automatically issued only to the person (the User), who directly downloaded the image from this website.

1.13 Examples of prohibited use of photo images:
1.13.1 photo images downloaded from this website must not be sold in image banks or other special places;
1.13.2 materials from this website must not be uploaded to any share sites and other similar resources and compete expressly or by implication with photl.com by using the downloaded images, for example it is prohibited to compile a gallery of the images downloaded from this resource and place it on the Internet.
1.13.3 it is prohibited to sell, deliver, transfer this license to any person without a written permission of Licenimages ltd;
1.13.4 it is prohibited to use any images from photl.com with the purpose of discrimination, distribution, hatred, humiliation, slander and abuse.
1.13.5 it is prohibited to use the images in obscene, immoral, pornographic, libelous or other manner infringing someone's rights or harming the reputation as well as in the manner uncomplimentary for the person depicted on the image including but not limited to the use of photo images in the advertisement of alcohol, tobacco, contraceptives, dating services, erotic clubs and activities, sexual life or preferences, substance abuse, delinquency, mental or physical illnesses, social problems.
1.13.6 it is prohibited to use or demonstrate images in the manner suggesting that the person on the image is involved in immoral or illegal activities or personally uses or approves a service, business, product or otherwise in a potentially sensitive context which may be regarded offensive for the person depicted on the image.
1.13.7 it is prohibited to use images for commercial purposes free of charge. Commercial use of an image is any profit-seeking activity involving this image.
1.13.8 directly or indirectly create mispresentation that some Visual Materials were created by you or another person, being not the copyright owner of these Visual Materials

1.14 Free use of photo images is allowed (license payment is not required);
— for personal purposes;
— for educational purposes;
— in presentations, workshops;
— in the form of design elements for non-commercial and personal sites, electronic and video publications;
— in electronic media

1.15 Examples of using images for commercial purposes (licensing value is 0,08-0,22$):
— in banners, books, magazines, catalogues, booklets, posters, and other printed materials;
— in greeting cards, adcards, and other cards;
— on various packages;
— as reproductions on paper, plastic, glass, and other material media;
— as design elements of commercial websites;
— in outdoor advertising;
— in films, videos, TV series, advertisement, and other multimedia products;
— on cups, T-shirts, mats, toys, and other material products;
— as digital reproduction in online advertising, on social media, in mobile advertising, in mobile applications, programmes, electronic cards, electronic publishing;
— for personal non-commercial use (not for resale, download, distribution or any other way of commercial use).

1.16 All images may be retouched, modified, used in creating collages and compositions, used entirely or fragmentarily, in colour or monochrome.
1.17 In case of any doubts concerning licensing issues, you shall contact the administration of photl.com website.

2. Warranties.
2.1 Photo images, placed in the base of photl.com and used by the Customer, do not violate copyright or other rights of intellectual property, rights to confidentiality and publicity. All photo images with the models, present on them, have necessary permits (model – releases). (Freedom of use Warranty)
2.2 All photo images of one series (photo session) are placed only in the base of photl.com and nowhere else, neither in free usage nor on offer. (Location reliability Warranty)

3. Liability Limitation.
3.1 This web-site and materials places therein are provided AS THEY ARE, i.e. without warranties or conditions of any kind (except clause 2), both evident and implied. The photobank photl.com shall not be responsible for damage of any kind, which may arise from use or unavailability of this web-site, breakings, interruptions or errors in the process of its work, as well as for possible damage to your PC caused by viruses or other destructive programs resulting from your access to the web-site or downloading materials therefrom.
3.2 The creators of photl.com, its owners and employees shall not be responsible for damage of any kind, direct, accidental or indirect, including (but not limited to) loss profit, which is possible at downloading and use of materials from this web-site.
3.3 This web-site may contain links to or advertising of other web-sites. These links shall not mean the complete approval of photl.com. The photobank photl.com shall not be responsible and liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused on account of these resources.

4. Confidentiality.
4.1 The photobank photl.com shall be entitled to collect, store for unlimited period of time and use the information received in the results of visits and use of the web-site by visitors (Users). This information includes: IP-address of the visitor, e-mail address, cookies, information on photo images downloads, information on use of the advertising links, information on the web-site wherefrom passing to this resource was made. This information is required for formation of Users’ profiles, their individual settings and high-quality operation of photl.com. The photobank photl.com shall undertake to maintain confidentiality of the users’ personal data received in the result of use of this web-site, in accordance with common branch standards.
4.2 If the User does not like to get notifications from photl.com, as well as advertising information related to action, events and other features of the web-site operation, he/she has the right to renounce from receiving it by removing a tick in the box of registration form or profile (available after registration).

5.Confirmation of acquaintance and giving consent to the legal information above.
5.1 The present agreement replaces all precedent agreements and arrangements and represents full accord and mutual understanding between the parties hereto in respect of the issue hereof. The User confirms to have read the foregoing LEGAL AGREEMENT, being clear and obvious to him/her, and the Customer fully agrees with it and undertakes to fulfill the requirements specified in the LEGAL AGREEMENT.

Only LEGAL AGREEMENT in English is effective, translations into other languages are only for information.
Downloading any materials from photl.com, you thereby confirm to have read, understood and agreed in full with all terms and conditions specified in the present LEGAL AGREEMENT. These terms and conditions represent a legal agreement between you and Licenimages ltd.
In case you disagree with the foregoing LEGAL AGREEMENT, please leave the web-site and do not use the information and images thereof.
Loading...